Gala 2012

Dans le cadre de ses activités de solidarité, le Cercle des anciens et des amis de l’Organisation internationale de la Francophonie (CADO) a organisé une soirée de gala afin de récolter des fonds au profit des projets soutenus par l’association.

Placée sous le haut patronage du Secrétaire général de la Francophonie, Monsieur Abdou DIOUF, et de la Princesse Esther KAMATARI, l’édition 2012 du gala a réuni près de 200 personnes dans le cadre somptueux de la Maison des polytechniciens, à Paris.

Accueillis par les Tambourinaires du Burundi, les invités ont apprécié un menu élaboré par la jeune chef du Restaurant Petrossian.

Une tombola prestigieuse, organisée grâce au soutien d'une dizaine de partenaires, a permis de remettre près d'une trentaine de prix, dont un voyage pour deux personnes à l'Île Maurice.

Les photos du Gala sont disponibles sur le site picasa. Le CADO tient à remercier tout particulièrement Eric DEFONTAINE et Arthur HERBULOT pour leur contribution dans la réalisation de l'album photo du Gala 2012.