Actualités

BONNE ANNÉE 2016

Les Echos du CADO | Numéro 6

 
Le CADO est heureux de vous présenter dans le fichier joint ci-dessous, la sixième édition
des Echos du CADO.
 

La Secrétaire générale de la Francophonie reçoit le CADO

La Secrétaire générale de la Francophonie reçoit le CADO

Le CADO au XV° Sommet de la Francophonie

Le CADO au XV° Sommet de la Francophonie

Article de décembre 2014

 

La Présidente du CADO, Madame Marie-Louise AKONDJIA, a été invitée du Secrétaire général de la Francophonie, le Président Abdou DIOUF, au XV° Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement des pays ayant le français en partage qui s’est tenu à Dakar les 29 et 30 novembre 2014 sur le thème «  Femmes et jeunes en Francophonie : vecteurs de paix, acteurs de développement ».

 

Le CADO inaugure la Maison des sourires

Le CADO et ESK ont inauguré officiellement la nouvelle « Maison des sourires » de Battambang au Cambodge le samedi 15 novembre 2014, au cours d’une émouvante cérémonie associant le Palais royal, l’OIF, représentée par la Directrice régionale pour l’Asie-Pacifique, les autorités locales et religieuses, les éducateurs et les enfants hébergés dans cette maison ainsi que leurs familles.

Festival de Stavelot

Le CADO au 49ème Festival Vacances Théâtre de Stavelot

 

Comme en 2013, une dizaine de membres du CADO ont assisté, en juillet 2014, à la 49ème édition du Festival Vacances Théâtre de Stavelot, une occasion de «se mettre au vert» dans les Ardennes belges et de rendre hommage à Jacques DECK, administrateur de notre association et co-directeur du Festival depuis 2008.

Les Echos du CADO | Numéro 5

Le CADO est heureux de vous présenter dans le fichier joint ci-dessous, la nouvelle édition
des Echos du CADO.
 
N'hésitez pas à nous faire parvenir vos avis, observations ou articles que vous souhaitez
publier !
 
Bonne lecture !

Hommage de l'OIF à ses anciens hauts responsables

Le Secrétaire général de la Francophonie, le Président Abdou DIOUF a invité les anciens collaborateurs de l'Organisation internationale de la Francophonie, membres adhérents du CADO, à assister à la cérémonie d'hommage de l'OIF, aux anciens hauts responsables de l'ACCT et de l'AIF. La manifestation s'est déroulée le 26 juin 2014, au siège de l'OIF. Ce fut une belle occasion de retrouvailles.  

La vie des enfants de la Maison des Sourires

 

 

 

Les enfants vivent maintenant à la Maison des Sourires de Battambang dont l'inauguration est prévue le samedi 15 novembre 2014.

Pages

Souscrire à RSS - blogs